BLOG POUR ÉTUDIER LE FRANÇAIS EN S'AMUSANT, ON Y VA?

miércoles, 4 de agosto de 2010

UNE FAMILLE D'ALLUMETTES



-Papa, le père de Julien eh beuh, il dit qu’il va allumer le soleil!
-Bon, tu sais ? Le père de Julien, il dit beaucoup de choses.
-Je t’ ai raconté la fois où j’ ai allumé une bougie ?
-Et toi, eh, et toi, et toi papa tu vas allumer quoi ?
-Tu sais Kevin aucune allumette ne peut savoir ce qui lui réserve le destin ! Mais même allumer un simple chauffe eau ce n’est pas mal
-Oui et en même temps le chauffe eau c’est quand même pas mmmmmmm….
-Ça y est ! Le grand jour !
-Ah, oui. Ah, oui.
-Peut être qu’on va allumer la flamme olympique !
Oui, peut être Fiston, peut être, je ne sais pas !
-Papa, papa ! Ce quand qu’elle arrive la flamme olympique ?
-Kevin, je t’ai dit déjà je ne sais pas !
- Aucune allumette ne peut savoir, je ne sais pas !
-Papa !
Kevin, c’est bon maintenant !

No hay comentarios:

Publicar un comentario